Ressources

Prêt rapide de 250$ à 1250$ en tout temps!

Célébrer le temps des fêtes sans se ruiner

Le mois de décembre est aussi connu sous un autre nom : le mois des dépenses. Avec le temps des fêtes qui s’approche à grands pas, il ne faut pas oublier de planifier tous les achats potentiels à effectuer. Ceci inclut :

  • Les cadeaux
  • La nourriture
  • Les transports
  • Les vêtements
  • Les décorations

Faire son budget peut s’avérer une tâche bien difficile. En prenant son temps et en demandant de l’aide vous vous assurez de passer un temps des fêtes à apprécier les réunions familiales, la nourriture et la joie dans l’air. Stresser pour ses finances n’est définitivement pas dans l’esprit des fêtes.

Prenez aussi votre temps pour magasiner. Pensez à commencer dès le début novembre pour pouvoir profiter des plus grands rabais avant la période folle du temps des fêtes. S’il est trop tard pour cette année, pensez-y l’année prochaine! Pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi commencer à faire votre budget.

Pour tirer son épingle du jeu, nous vous présentons plusieurs statistiques et tendances sur les habitudes de consommation des Québécois et Canadiens durant le temps des fêtes.

Le temps des fêtes en chiffres

Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Illisible? Changez le texte. captcha txt