Prêt mauvais crédit

Parce que nous souhaitons vous aider quelle que soit votre situation

Certaines erreurs du passé sont difficiles à effacer, particulièrement s’il s’agit d’un mauvais crédit. Rebâtir son crédit n’est pas une tâche facile. Cependant, ce n’est pas insurmontable. Les prêts octroyés malgré un mauvais crédit peuvent être une solution et un pas dans la bonne direction.

Avec Prêt Instant, vous pouvez emprunter jusqu’à 1250$, malgré votre mauvaise cote de crédit. Nous n’exigeons aucune enquête.

Avantages

Prêt peu importe votre cote de crédit
Solution sans document!
Rapide & Confidentiel

Requis

18 ans ou plus et résider au Québec
Paiement par dépôt direct dans une institution canadienne
À l’emploi depuis au moins 3 mois et ne pas être en processus de faillite

Comment appliquer

Remplissez le formulaire en ligne
Recevez une réponse dans l’heure
Recevez l’argent en dépôt direct dans la journée!

 Prêts rapides sans document de 250$ à 1250$ en tout temps!

Taux d’intérêt annuel (APR)

Les institutions financières avec lesquelles nous collaborons offre un taux d’intérêt annuel de minimum 29% et maximum 32%.

Exemple de remboursement

Un retrait sur votre facilité de 750 $ avec des prélèvements aux deux semaines et un amortissement sur 10 versements vous coûterait 119.48 $ par paiement.

Cette information est donnée pour fin d’exemple uniquement et considère que le retrait effectué est remboursé en totalité selon le calendrier d’amortissement convenu, ce sans qu’aucun nouveau retrait ou réemprunt ne soit effectué avant le remboursement intégral. L’exemple ci-haut considère des frais d’adhésion hebdomadaires d’un montant de 20 $, lesquels doivent être payés par le client tant qu’il demeure un solde dû sur sa facilité de crédit. Le montant des frais d’adhésion est susceptible de changer en tout temps et Prêt Instant se réserve le droit de modifier ceux-ci, leur imputation, computation et les modalités relatives à toute nouvelle facilité octroyée. L’exemple ci-haut ne comprend aucun frais d’administration, frais de report, frais pour prélèvement refusé par votre institution financière, frais de réemprunt, frais de maintien ou autres frais qui pourraient être imposés en lien avec la survenance d’un défaut ou votre gestion et utilisation de votre facilité.

Implication d’un non-paiement

Effet sans provision : Des frais de cinquante dollars (50,00 $) seront exigés pour tout chèque ou tout paiement pré-autorisé sans provision. Votre institution financière vous chargera également un frais pour cette transaction sans provision.

Report de paiement : Dans le cas où le débiteur voudrait demander une modification à son entente initiale, des frais administratifs de  35,00 $ seront facturés. Le débiteur doit avertir la compagnie au minimum 72 heures ouvrables avant la date prévue du prélèvement.

Autres services et conditions

Renouvellement
Le renouvellement du prêt n’est pas automatique. Il se fera après que le client ait effectué la demande et que celle-ci ait été approuvée par notre compagnie.

Calendrier d’amortissement
Tout retrait initial sur votre facilité sera amorti selon un calendrier de paiements égaux et consécutifs permettant le plein remboursement des sommes dues sur des périodes allant de trois à six mois.  Par la suite, tout réemprunt sur la disponibilité de votre facilité de crédit, sera ajouté au capital alors demeurant dû sur tout retrait antérieur et un nouveau calendrier d’amortissement sera alors convenue afin d’amortir le remboursement sur un nombre prédéterminé de paiements égaux et il en sera de même de tout réemprunt subséquent.

Procédure de recouvrement et cote de crédit

Notre compagnie est conforme aux normes légales canadiennes. Si une situation particulière se présente lors de votre période de remboursement, notre département de collection établira une entente de remboursement avec vous en tenant compte de votre situation. Advenant que le débiteur fasse défaut d’effectuer à échéance l’un des quelconques versements prévus au présent contrat, le créancier peut exiger le paiement intégral de tout solde impayé, capital, intérêts et frais. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires qui seront raisonnablement engagés lors de défauts au présent contrat seront réclamés au débiteur pour tout chèque ou paiement pré-autorisé retourné au créancier.

Dans l’éventualité où aucune entente de paiement n’est possible entre le débiteur et le créancier, le créancier peut assigner le dossier en agence de recouvrement, ce qui peut alors affecter la cote de crédit du débiteur.

Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Illisible? Changez le texte. captcha txt