Prêt Instant

Fast paperless loans up to $1,250 available at any time!

Prêt Instant

NEED INSTANT CASH?
PRÊT INSTANT CAN HELP!

Make your life easier: our paperless loans are available now! We offer loans without credit checks to help you face life’s unexpected events. Unlike any other financial institutions, we can help you resolve short-term money problems thanks to our guarantees:

  • Paperless loans!
  • Loans from $250 to $1,250
  • Response in less than an hour
  • FLEXIBLE refund: 3 to 6 months
  • Direct deposit within a day
  • Customizable user access

Quick apply for your loan by following these 3 steps :

proccess desktop
proccess mobile

QUESTIONS ABOUT OUR PAPERLESS SYSTEM?

Annual Interest Rates

The financial institutions we work with offer an annual interest rate of maximum 29%.

Example of a Loan

A reimbursable loan of $750 can be repaid in 10 installments of $119.48.

The information above is provided for descriptive purposes only using a $380 application fee payable to the official agent and broker. The official agent and broker alone determines the fees and expenses of each file at their own discretion, independent of the interest charged by the lender.

In Case of Default

NSF: A fee of fifty dollars ($50.00) will be charged for bounced cheques and also charged in the case of bounced pre-authorized payments. Your financial institution will also charge you an NSF fee for any bounced payments.

Deferral of Payment: If the debtor would like to defer a payment to later than the date agreed upon in the original agreement, an administration fee of $ 35.00 will be charged. In order to defer a payment, the debtor must inform the lender at least 72 business hours before the date of collection.

Other Services and Conditions

Terms of Renewal: Loans are not renewed automatically. Loan renewals can only be made after the customer has submitted a request and it has been approved by our company.
Terms of Repayment: The terms of repayment on our loans varies between 3 and 6 months.

Collection and Credit Score

Our company is in compliance with Canadian laws, regulations and legal standards. If a particular situation arises during your repayment period, our collection department will establish a repayment agreement with you based on your situation. Should the debtor default on one of any repayments under this contract, the creditor can demand full payment of any outstanding balance, capital, interest and costs. All judicial and extrajudicial costs that could be reasonably incurred by the creditor as a result of defects in a contract by the debtor, will be claimed and returned to the creditor from the debtor. In the event that no payment agreement is possible between the debtor and the creditor, the creditor may assign the file to a collection agency, which may affect the debtor’s credit rating/score.

Contact us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Prêt Instant

Prêt rapide de 250$ à 1 250$ en tout temps !

Pourquoi nous choisir ?

Prêt jusqu’à 1250 $

Réponse rapide

Dépôt immédiat

Aucune vérification de crédit

Prêt Instant

BESOIN D’ARGENT RAPIDEMENT?
PRÊT INSTANT S’ENGAGE À VOUS AIDER!

Nous offrons des prêts sans enquête de crédit pour faire face aux imprévus de la vie. À la différence des autres institutions financières, nous pouvons vous aider à régler votre problème d’argent à court terme grâce aux garanties suivantes :

  • Prêt de 250$ à 1250$
  • Réponse en moins d’une heure
  • Remboursement FLEXIBLE: 3, 4, 5 ou 6 mois
  • Dépôt direct dans la journée
  • Accès client personnalisé 

NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE TRAITER VOTRE DEMANDE EN TOUT TEMPS.

Taux d’intérêt annuel (APR)

Les institutions financières avec lesquelles nous collaborons offre un taux d’intérêt annuel de 29% mais l’agent officiel et courtier peut exiger des frais additionnels du client variant selon les dossiers pour ses honoraires pour la préparation, le montage, le suivi et la gestion de la demande et du dossier, lesquels frais sont déterminés par l’agent et sont indépendants des taux d’intérêts demandés par le prêteur.

Exemple de remboursement

Un prêt de 750$ payable aux deux semaines et remboursable en 10 versements vous coûtera 119.48 $ par paiement.

Cette information est donnée pour fin d’exemple uniquement et considère un frais de dossier payable à l’agent officiel et courtier d’un montant de 380$ que l’emprunteur ajoute au capital emprunté. L’agent officiel et courtier détermine seul les frais et honoraires de chaque dossier à sa propre discrétion et ceux-ci sont indépendants des intérêts réclamés par le prêteur.

Implication d’un non-paiement

Effet sans provision : Des frais de cinquante dollars (50,00 $) seront exigés pour tout chèque ou tout paiement pré-autorisé sans provision. Votre institution financière vous chargera également un frais pour cette transaction sans provision.

Report de paiement : Dans le cas que le débiteur voudrait demander une modification à son entente initiale, des frais administratifs de  35,00 $ seront facturés. Le débiteur doit avertir la compagnie au minimum 72 heures avant la date prévue du prélèvement.

Autres services et conditions

Renouvellement: Le renouvellement du prêt n’est pas automatique. Il se fera après que le client ait effectué la demande et que celle-ci ait été approuvée par notre compagnie.

Terme de remboursement : Les termes de remboursement de nos prêts varient entre 3 et 6 mois.

Procédure de recouvrement et cote de crédit

Notre compagnie est conforme aux normes légales canadiennes. Si une situation particulière se présente lors de votre période de remboursement, notre département de collection établira une entente de remboursement avec vous en tenant compte de votre situation. Advenant que le débiteur fasse défaut d’effectuer à échéance l’un des quelconques versements prévus au présent contrat, le créancier peut exiger le paiement intégral de tout solde impayé, capital, intérêts et frais. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires qui seront raisonnablement engagés lors de défauts au présent contrat seront réclamés au débiteur pour tout chèque ou paiement pré-autorisé retourné au créancier.

Dans l’éventualité ou aucune entente de paiement n’est possible entre le débiteur et le créancier, le créancier peut assigner le dossier en agence de recouvrement, ce qui peut alors affecter la cote de crédit du débiteur.